météo énergétique du 15 mars 2021

📌La journée sera placée sous la notion de « responsabilité », la vibration du chiffre 6 nous y invite dans tout ce que l’on va entreprendre mais également dans la façon de prendre la responsabilité de nos émotions, de nos réactions, de nos comportements et de nos choix.

Nous pourrons donc être ammenés à prendre de nouvelles responsabilités, à avoir des difficultés dans nos choix, à apporter des changements dans nos vies, dans nos couples ou à l’intérieur de nos logements (peut-être une nouvelle déco!).

La vibration du 6 apporte globalement de la joie et de l’amour.

✔ Nous avons la planète Mercure qui entre aujourd’hui dans le signe des Poissons et il y restera jusqu’au 4 avril, cette période va nous aider à développer notre intuition mais attention car notre mental sera dans le flou total.

Pendant ce transit nous pourrions voir des informations remonter à la surface alors qu’elles étaient jusqu’à ce jour cachées, flous, incomprises. D’un seul coup tout peut devenir plus clair mais il faudra faire preuve de discernement pendant tout ce transit à cause du mental qui peut nous jouer des tours et se sentir noyé dans la masse d’informations.

💥 Cette période du 16/03 au 04/04 pourra être marquée par des innondations, des noyades (au sens prorpe comme au sens figuré) des courriers « noyés »/perdus, des annulations, des rendez-vous oubliés, attention également aux risques d’accidents de voitures.

♓ Profitons malgré tout de cette journée qui va nous donner l’envie de bouger, d’agir, d’être dans le mouvement. Nous serons plus motivé en nous fixant un objectif à suivre avec passion et engagement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s