Météo énergétique du 23/02

** Aujourd’hui, samedi 23 février 2019, la lune transit en Balance et demain elle sera de passage dans le signe du Scorpion, je me suis amusée à vous transcrire ce qu’il est possible de ressentir entre le 22 et le 23 : La période est au relationnel, de la sociabilité dans les échanges et dans les contacts, notamment affectifs mais aussi dans la vie courant. Bonne période pour l’intuition, la réceptivité est accrue, la sensibilité est à son maximum, il y a possibilité d’une meilleure compréhension du jeu de la séduction, votre partenaire peut être plus sensible à votre charme.
Ce peut être une période pour de nouvelles rencontres, période de rapprochement s’il y a eu séparation, période de conciliation et de diplomatie ou à contrario cela peut être une période de confrontations, de crises, de combats, de séparation…

Quoiqu’il en soit c’est une période où nous aurons beaucoup de mouvements, de changements en matière de relationnel. La période peut être propice à la signature de contrat,. C’est une période de sociabilité ou l’on peut avoir envie de débattre et de faire valoir nos idées au collectif. C’est une bonne période pour les créatifs donc à vos plumes et crayons et laisser libre court à vos idées.**

Au négatif il y a risque d’éparpillement et de versatilité surtout pour les signes d’air normal… Les courant d’air, le vent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s