La participation consciente qu’est ce que c’est ?

La participation consciente qu’est ce que c’est ?

Certaines de mes prestations sont en participation consciente, Pourquoi ?

Pour moi, c’est une façon de vivre, les échanges/les soins, autrement et de voir l’implication de chacun dans sa propre démarche de guérison, je ne souhaite plus être « juste un tarif ».

Mon premier souhait : prendre en compte le besoin de chacun, responsabiliser les échanges dans le respect des besoins de chacun d’entre nous.

Je souhaite que chaque personne qui vient au cabinet pour un soin ne prenne pas en compte QUE le tarif ! Car c’est alors se perdre sur un autre chemin jusqu’à « oublier » de ressentir le bien être de ce qui a été réalisé et c’est dommage pour tout le monde ! Pour vous mais aussi pour moi !

J’ai remarqué qu’à chaque fois qu’une personne à « du mal à boucler son mois » elle n’est pas détendue pendant nos échanges car elle sait que le prix qu’elle va payer à la fin de la séance, va la mettre « en danger » donc cela me fait prendre conscience que l’énergie d’argent doit circuler en tant qu’échange mais pas en se mettant en danger, en manque, en insécurité.

Le paiement en conscience est aussi un moyen d’ajuster notre rapport à l’argent, de mesurer son importance.

En tant que professionnelle, thérapeute déclarée à l’URSSAF, j’ai des charges, je paie un loyer, etc. Je souhaite de tout coeur que chacun ait accès à mes services tout en sachant que j’ai également besoin de vivre donc je compte sur la conscience de chacun par rapport à ce que j’ai effectué durant une séance, également sur l’adhésion à mon projet entrepreneurial mais je souhaite laisser la liberté d’échange énergétique car l’argent est un moyen d’échange, je donne un soin vous me donnez de l’argent , chacun selon vos moyens du moment.

La question est souvent : qu’est ce que je vais vous donner ?!

Je vous ai donné du temps, des outils, du bien être, de la compréhension, un début de guérison, etc etc.

Vous, vous allez me donner ce que vous avez de disponible, de l’argent, si vous avez peu de moyen vous pouvez me proposer, en complément, un échange de service, à vous de réfléchir sur vos possibilités.

Posez-vous quelques questions, car vous êtes responsable de votre propre engagement envers vous-même : est ce que je suis ici par besoin ou une envie de me faire plaisir ? Quelle importance j’accorde à ce que je reçois ? Qu’est ce que ça m’apporte, maintenant ou pour plus tard ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s